|
| Auteur | Message |
|---|
Zep

Messages: 2 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 18 Localisation: Orléans
 | Sujet: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 5:32 | |
| Bien le bonjour Je suis Zep, enfin, julian dans la vraie vie ^^ Voila, je suis sur plusieurs serveurs, dont Xi, ou je suis chef d'une alliance classéeé 19 ( pour les intéréssés ), actuellement, je vise un M1, mais faut en faire des rafiots ^^ Vous me trouverez sur le forum ika sous le nom de Zepolus. Je suis un joueur éxperimenté et polyvalent ( bons entendeurs, profitez ^^ ) Je ne piquerai pas le role de formateur, mais si vous le désirez, demandez moi =) Allé, a plus les amis =) |
|
 | |
ivanoff
Messages: 33 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 39 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 7:26 | |
| Salut,
Je suis IVANOFF amiral de l'alliance ELA. Bien venue à toi.
MERCI _________________
|
|
 | |
Olaflefus

Messages: 363 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 31 Localisation: Quelque part sur Iota
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 7:49 | |
| Salut et bienvenu sur le forum, Pour le poste de formateur, te bille pas y a bien assez à faire. Comme on dit quand y en a pour 1 y en a pour 2. Méfie toi d'ailleurs que j'te foute pas au boulot à peine débarqué  _________________ N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?("mascotte officielle ELA") ---->  |
|
 | |
Dardanos Admin

Messages: 368 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 22 Localisation: Monteux vaucluse
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 8:00 | |
| bienvenue a toi Pour le poste de formateur on va garder olaf car il est multi tache Bon intégration et développement et en cas de besoin n'hésite pas _________________ nous vaincrons l'ennemis tous unis
|
|
 | |
st59fanfan
Messages: 156 Date d'inscription: 21/11/2011 Age: 29 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 9:45 | |
| Salut,
Bievenue dans l'alliance !
Je viens de m'apercevoir d'un truc : Zepolgirl, c'est une connaissance à toi ? |
|
 | |
Olaflefus

Messages: 363 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 31 Localisation: Quelque part sur Iota
 | |
 | |
st59fanfan
Messages: 156 Date d'inscription: 21/11/2011 Age: 29 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 10:10 | |
| ça y est on est au 5eme message d'un topic de présentation, c'est le moment où Olaf a décidé de partir dans ses délires comme toujours. Il ne manque plusque SAM ou KRONOS et la boucle sera bouclé aahhh ce Olaf, on n'arrivera plus à le changer. |
|
 | |
Olaflefus

| Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 10:17 | |
| Ben attends en plus vu les débuts assez sérieux, j'ai galéré 1/4h avant de trouver ma connerie. Merci d'ailleurs, tu m'as bien aidé. _________________ N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?("mascotte officielle ELA") ---->  |
|
 | |
KRONOS

Messages: 147 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 12 Localisation: Neuilly-Plaisance(93)
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Mer 15 Fév - 19:48 | |
| l'autre je me demande si ta ta quelque chose dans l'crane
_________________ nous nous battons pour l'immortalité
|
|
 | |
Olaflefus

| Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Jeu 16 Fév - 8:55 | |
| Ben non rien mais c pas nouveau ... _________________ N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?("mascotte officielle ELA") ---->  |
|
 | |
KRONOS

Messages: 147 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 12 Localisation: Neuilly-Plaisance(93)
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Jeu 16 Fév - 9:34 | |
| c sur sa on le savait mai je voulait juste confirmation en faite ta ke des cheveux _________________ nous nous battons pour l'immortalité
|
|
 | |
Zep

Messages: 2 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 18 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Ven 17 Fév - 8:58 | |
| ^^ Pour mes samedis soirs, il se passent normalement, Zepol Girl est ma compagne, rencontré sur ika, donc pas d'esprit tordu ^^ |
|
 | |
Olaflefus

| Sujet: Re: Moi, cest Zep ^^ Ven 17 Fév - 11:24 | |
| Trop tard, le mal est déjà fait _________________ N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune?("mascotte officielle ELA") ---->  |
|
 | |
|