Excalibur et les légion d'ares
Excalibur et les légion d'ares
Excalibur et les légion d'ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur et les légion d'ares

alliance dans le monde lota d'ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Excalibur et les légions d'ares
Bienvenue sur le forum le niveau d'alerte et 0
Excalibur et les légions d'ares
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Information
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01 par Dardanos

» Comment se porte la ELA ?
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08 par Cejodyca

» Pour nos nouveau partenaire
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31 par Olaflefus

» Bar ouvert
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:53 par KRONOS

» Candidature tonio 1er.com
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:00 par tonio 1er

» Candidature de c moua
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04 par c moua

» Candidature de Gnoméo
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41 par Gnoméo

» Alliance ou joueur intéresser par des operation militaire
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:17 par Dardanos

» Bientot Espace ELA - - CN
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35 par Dardanos

» Candidature de Yoshi
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37 par yoshi

» Condidature Zeus619
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26 par KRONOS

» La candidature de SaDaM
Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:47 par SaDaM

lien ikariam

http://ikariam.fr/

http://board.ikariam.fr/

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panne sony playstation network ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

Bonjour a tous et a toute, se sujet s'adresse au heureux detenteurs d'une PS 3, si vous avez des questions ou même en parler pour vous soulager de votre énervement sur la panne que subi actuellement Sony playstation network depuis le 20/04/2011.

En effet depuis cette date, vous ne pouvez plus jouer a vos jeux en réseaux et votre console affiche que le service est en cours de maintenance.

Suite(d'apres Sony) a une attack cyber sur leur site, ceux-ci ont purement et simplement decidé de d'intérompre l'accés par mesure de securité preventive,car ils ne savent pas si des données confidentiel de certains utilisateurs ont été volé ou pas, et ce, pour tout les pays.

Toujours est il que a ce jour et pour une période indefinie le jeu en multi ne peu pas etre utilisé, et ce, pour une periode non defini, la date de fin de la réparation et securisation n'a pas été communiqué par sony.

Ca vous feras du bien de savoir que vous n'étent pas seul au monde, tout les joueur ps3 en ligne sont dans la même situation .

Bon courage a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:23

Pour votre info, certaine personnes sur le web laisse entendre une possible reprise de network le mercredi 4 ou le jeudi 5 mai, mais sans certitude, ce qui nous ferais 16 jours de panne voir plus, UN BUZZ RECORD digne de figurer dans le livre Guiness des record de l'année 2011.

sa promet quand ont pense a la future nouvelle PSP ou l'ont devras acheter et télécharcher ses jeu sur le net avec nos n° de CB (ça fait peur et ça donne pas envie), le seul point qui reste positif, c que le jeu en multi est gratos sur PS3 et payant sur XBOX.
Revenir en haut Aller en bas
KRONOS

KRONOS


Messages : 170
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 24
Localisation : Neuilly-Plaisance(93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:38

non le livre des record 2012 le 11 est deja sorti
Revenir en haut Aller en bas
Dardanos
Admin
Dardanos


Messages : 442
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : Monteux vaucluse

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:00

Pour ma part je n'est pas remarquer cette panne vue que je n'es pas la ps3 lol
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

BEN TU RATE RIEN J'TE FRAI DIRE, PASQUE C UN BEAU BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Dardanos
Admin
Dardanos


Messages : 442
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : Monteux vaucluse

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30

remarche le 4 mai. en contrepartie 1 mois gold gratis + téléchargement offert
(sources game one)
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:29

On auras peut etre pas toute les fonctions,On verras ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:03

Aujoud'hui 4 mai, toujours pas de connection network, ça commence a me les briser gravement, ils sont vraiment chiant chez SONY, pour prendre ton blé avec les jeux là, ils sont fortiche, mais dés que y a un problème, y a plus personne qui t'informe sur une date de reprise , bande de charlot, communication avec les usagés= 0 sur 20, la bulle , la tête a toto.

ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:09

Le 5 rien non plus,je pense que je vais aller chez CASTO acheter une masse pour ruiner ma play scratch
Revenir en haut Aller en bas
KRONOS

KRONOS


Messages : 170
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 24
Localisation : Neuilly-Plaisance(93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:59

no stp ne fait pa ça stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:45

AUJOUD'HUI MARDI 10 MAI 2011, TOUJOURS PAS DE POSSIBILITE DE JOUER EN MULTI No

21 JOURS DE DIETE FORCE, J'AI QUAND MÊME L'IMPRESSION QUE SONY SE FOUS ROYALEMENT DE NOTRE GU....LE.

A FORCE DE CAMPER DEVANT MA PS3, JE VAIS BIEN FINIR PAR DETECTER UN SIGNE DE VIE (même extraterrestre, se serais deja ça) MAIS Là RIEN?, JE CROIS QUE JE VAIS FINIR PAR M'ENDORMIR DEVANT MA TELEVIS....zzzzzzzzzzzzzzzzzz-ronfle-ZZZZZZZZZZZ-RONFLE-ZZZZZZZ Sleep

Revenir en haut Aller en bas
KRONOS

KRONOS


Messages : 170
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 24
Localisation : Neuilly-Plaisance(93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

c bien ta penser a mettre les ronfle
Revenir en haut Aller en bas
Dardanos
Admin
Dardanos


Messages : 442
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : Monteux vaucluse

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:37

«Sans trop prendre le temps de prévenir les utilisateurs, Sony a coupé le Playstation Network d'un bout à l'autre du monde aujourd'hui avant d'indiquer, via Twitter notamment, que le service est actuellement en maintenance et donc indisponible. La fin des opérations, quelles qu'elles soient, n'est pas indiquée.»

Voilà ce que nous avions à dire en cet innocent matin au cours duquel nous avons comme tout le monde eu la surprise de découvrir la mise hors service du Playstation Network. Dans la nuit du 19 au 20 avril, Sony surprend les utilisateurs du PSN d'un bout à l'autre de la planète en coupant l'accès à ses serveurs. A ce moment, personne ne se doute que la société est en train de connaître une des plus grosses affaires de vol de données personnelles de la petite histoire du monde numérique. Que s'est-il passé ? Pourquoi Sony a-t-il si mal géré la communication avec les utilisateurs ? Qui sont les vrais responsables au final ? Et surtout, quels sont les risques d'un vol de données personnelles ?

Vous trouverez ici une chronologie des événements allant de la découverte de la faille en février à l'annonce de Sony le 26 avril ainsi que quelques éclaircissements complémentaires.



Chronologie



- Les prémisses

16 février : Des hackers repèrent une faille
En avril : Anonymous joue avec Sony
16 avril : L'intrusion commence chez Sony Online
17-19 avril : Au tour du PSN et de Qriocity



- Y a un truc qui ne marche pas

19 avril : La prise de conscience
20 avril : Début de la "maintenance"
21 avril : Tout va bien
25 avril : Une mise en garde officieuse



- L'heure de vérité

26 avril : Une mise en garde officielle
1er mai : La conférence d'urgence et les excuses de Sony.
2 mai : L'intrusion de Sony Online dévoilée
9 mai : Presque 5 millions de comptes français compromis


(source jeuxvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Dardanos
Admin
Dardanos


Messages : 442
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : Monteux vaucluse

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:22

refonctionne aujourd'hui
2 jeux offert a télécharger sur un chois de 5
Revenir en haut Aller en bas
KRONOS

KRONOS


Messages : 170
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 24
Localisation : Neuilly-Plaisance(93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:14

non pa depuis aujourd hui depuis hier et oui faut etre a l'actu mon pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:48

OUIIIIIIIIII, ça marche depuis lundi

ALLELOUIAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne sony playstation network ps3 Empty
MessageSujet: Re: Panne sony playstation network ps3   Panne sony playstation network ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne sony playstation network ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur et les légion d'ares :: EXCA OF ARES SECTEUR PUBLIQUE :: TAVERNE :: Jeux video :: Ps3-
Sauter vers: