Excalibur et les légion d'ares
Excalibur et les légion d'ares
Excalibur et les légion d'ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur et les légion d'ares

alliance dans le monde lota d'ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Excalibur et les légions d'ares
Bienvenue sur le forum le niveau d'alerte et 0
Excalibur et les légions d'ares
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Information
Histoire de L'alliance Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01 par Dardanos

» Comment se porte la ELA ?
Histoire de L'alliance Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08 par Cejodyca

» Pour nos nouveau partenaire
Histoire de L'alliance Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31 par Olaflefus

» Bar ouvert
Histoire de L'alliance Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:53 par KRONOS

» Candidature tonio 1er.com
Histoire de L'alliance Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:00 par tonio 1er

» Candidature de c moua
Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04 par c moua

» Candidature de Gnoméo
Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41 par Gnoméo

» Alliance ou joueur intéresser par des operation militaire
Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:17 par Dardanos

» Bientot Espace ELA - - CN
Histoire de L'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35 par Dardanos

» Candidature de Yoshi
Histoire de L'alliance Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37 par yoshi

» Condidature Zeus619
Histoire de L'alliance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26 par KRONOS

» La candidature de SaDaM
Histoire de L'alliance Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:47 par SaDaM

lien ikariam

http://ikariam.fr/

http://board.ikariam.fr/

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de L'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dardanos
Admin
Dardanos


Messages : 442
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : Monteux vaucluse

Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:31


EXCALIBUR ET LES LEGIONS D'ARES




Laissez-moi vous conter l’histoire de l’alliance EXCALIBUR noble étranger,

En des temps reculés, un empire appelé Phénix fut anéanti par la discorde, les querelles et des rancœurs internes.

Apres son effondrement, une poignée de brave mené par messire Dardanos, partirent en quête de contrées moins hostile et de vallée plus luxuriantes.

Au cours de leurs périples, ces preux chevaliers découvrirent sur une ile, une épée fiché dans le roc, sur laquelle figurais l’inscription EXCALIBUR, ils choisirent de s’y établir et de fonder une alliance du même nom, Les EXCALIBUR étaient Né.

Les chevalier d’EXCALIBUR s’attelèrent a la tâche, redoublant d’effort pour faire grandir cette alliance, lutant sans relâche contre la vilénie et les machines de guerre des pillards venus du nord, du sud, de l’est ou de l’ouest, travaillèrent jours et nuits pour pacifier les villes gangréner par des despotes avides de pouvoir et de richesses, ils ont recruter de nouveaux guerrier, formé une communauté de loyaux sujet désireux eux aussi de vivre dans un monde paisible pour y couler des jours heureux.

Mais le mal étaient déjà a nos porte, nous durent donc livrer bataille pour conserver cette paix si chèrement gagnée.

Le calme revenu, nous décidâmes qu’il était temps d’adorer un dieu afin d’assurer notre protection, et se fut ARES qui répondit a nos appels.

Pour nous remercier de nos prières, celui-ci nous envoya quatre de ses plus puissants guerriers pour nous épauler dans notre tache.

Dès lors, il fut décidé que nous nous nommerions à présent:

"EXCACLIBUR ET LES LEGIONS d’ARES"

« Loyauté, Honneur, dévouement » tel est et restera notre devise et gardons à l’esprit,« Qu’il est plus difficile de sauvegarder la paix que de déclencher la guerre ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaflefus

Olaflefus


Messages : 476
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Iota

Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:29

V'là le machin que j'avais pondu il y a déjà un p'tit moment. C'est rien de plus que ce texte travaillé un peu différemment. Si vous voulez j'peux retravailler un peu ça pour ajouter une sauce SOA. La cabriole légendes arthurienne - Mythologie grec va pôôôô être fastoche scratch

Mais j'crois avoir une p'tite idée Idea

Laissez-moi vous conter l’histoire de l’alliance EXCALIBUR nobles étrangers.

En des temps reculés, un empire appelé PHENIX fut consumé par la discorde, les querelles intestines et les rancœurs internes.

De ses cendres émergea une poignée de héros menée par messire Dardanos. Fort d’une nouvelle aura, ils partirent en quête de contrées moins hostiles et de vallées luxuriantes.

Au cours de leurs nombreux périples, ces preux chevaliers découvrirent une île, avec en son centre une mystérieuse épée solidement fichée dans le roc. Dardanos l’en délogeât d’un seul trait et la baptisât EXCALIBUR. L’alliance du même nom était née.

Dès lors, les chevaliers d’EXCALIBUR se rassemblèrent autour de la table ronde afin d’établir les plans de la grande campagne menant au saint Graal. Luttant sans relâche contre la vilénie et les machines de guerre des pillards venant de toutes parts. Ils travaillèrent jours et nuits pour pacifier les villes gangrénées par d’avides despotes. Rassemblant au passage de nombreux guerriers autour de leur noble cause, ils formèrent une communauté de loyaux sujets désireux eux aussi de vivre au sein d’un paisible royaume régit par la justice et l’honneur.

L’alliance aujourd’hui plus forte que jamais n’a de cesse de croitre. Joie et douleur ponctuerons le chemin de croix menant à la liberté mais notre foi dans la sainte alliance nous permettra d’atteindre ce sommet sans contraintes.

La suite de cette histoire nous appartient et c’est à nous de l’écrire,

POUR LA GLOIRE D’EXCALIBUR.

« Loyauté, Honneur, dévouement » tel est et restera notre devise et gardons à l’esprit, « Qu’il est plus difficile de sauvegarder la paix que de déclencher la guerre »
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan




Messages : 217
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:53

Perso, les deux sont bien. mais les remarques que j'avais faites la dernière sont toujours d'actualité.(trop de référence à ex alliance EXCALIBUR et pas assez de SOA).

En revanche, pourquoi parles tu de "Laissez-moi vous conter l’histoire de l’alliance EXCALIBUR noble étranger", ça serait plutôt
"Laissez-moi vous conter l’histoire de l’alliance EXCALIBUR ET LES LEGIONS D'ARES noble étranger" ?


Je n'ai pas beaucoup de temps de vous aider en ce moment, mais j'essayerai de trouver 2min


Revenir en haut Aller en bas
Olaflefus

Olaflefus


Messages : 476
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Iota

Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

Bon aller, j'me lance ...

Laissez-moi vous conter l’histoire de l’alliance EXCALIBUR ET LES LEGIONS D'ARES nobles étrangers.

En des temps reculés, un empire appelé PHENIX fut consumé par la discorde, les querelles intestines et les rancœurs internes.

De ses cendres émergea une poignée de héros menée par messire Dardanos. Fort d’une nouvelle aura, ils partirent en quête de contrées moins hostiles et de vallées luxuriantes.

Au cours de leurs nombreux périples, ces preux chevaliers découvrirent une île, avec en son centre une mystérieuse épée solidement fichée dans le roc. Dardanos l’en délogeât d’un seul trait et la baptisât EXCALIBUR. L’alliance du même nom était née.

Dès lors, les chevaliers d’EXCALIBUR se rassemblèrent autour de la table ronde afin d’établir les plans de la grande campagne menant au saint Graal. Luttant sans relâche contre la vilénie et les machines de guerre des pillards venant de toutes parts. Ils travaillèrent jours et nuits pour pacifier les villes gangrénées par d’avides despotes. Rassemblant au passage de nombreux guerriers autour de leur noble cause, ils formèrent une communauté de loyaux sujets désireux eux aussi de vivre au sein d’un paisible royaume régit par la justice et l’honneur.

Les membres d'EXCALIBUR rassemblés, ils se lancèrent en quête du Grall non sans certaines difficultés. Les batailles se succédèrent mais les flots de souffrances et de sang attirèrent l'attention du seul et unique dieu susceptible de les aider dans leur juste combat. Ce n'est rien de moins qu'Arès dieu de la guerre, de la destruction et de la brutalité qui se présenta en personne. Il proposa ses meilleurs guerriers en échange de leur indéfectible loyauté. Les chevaliers se prosternèrent devant lui et c'est tel les cavaliers de l'apocalypse qu'émergèrent des limbes les quatre valeureux fils d'Arès.

Dès lors, il fut décidé que nous nous nommerions "EXCALIBUR ET LES LEGIONS D'ARES"

« Loyauté, Honneur, dévouement » tel est et restera notre devise et gardons à l’esprit, « Qu’il est plus difficile de sauvegarder la paix que de déclencher la guerre »

PS : Bon je sais, c'est un peu abracadabrabtesque et agressif mais je sais pas faire autre chose avec Arès. Si vous voulez douceur et volupté, j'peux vous laisser le 06 d'Athéna. Very Happy ... ou réécrire la mythologie grec Shocked


Dernière édition par Olaflefus le Sam 21 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
st59fanfan




Messages : 217
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:55



ça me va, bon boulot Olaflefou.
Revenir en haut Aller en bas
Dardanos
Admin
Dardanos


Messages : 442
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : Monteux vaucluse

Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:46

tres bon boulot mr olaf
pour ma part je suis ok pour que chris93 la mette en page externe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de L'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'alliance   Histoire de L'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur et les légion d'ares :: EXCA OF ARES SECTEUR PUBLIQUE :: TOUT SUR EXCA OF ARES-
Sauter vers: