Excalibur et les légion d'ares
Excalibur et les légion d'ares
Excalibur et les légion d'ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur et les légion d'ares

alliance dans le monde lota d'ikariam
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Excalibur et les légions d'ares
Bienvenue sur le forum le niveau d'alerte et 0
Excalibur et les légions d'ares
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Information
Candidature de c moua Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01 par Dardanos

» Comment se porte la ELA ?
Candidature de c moua Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:08 par Cejodyca

» Pour nos nouveau partenaire
Candidature de c moua Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31 par Olaflefus

» Bar ouvert
Candidature de c moua Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:53 par KRONOS

» Candidature tonio 1er.com
Candidature de c moua Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:00 par tonio 1er

» Candidature de c moua
Candidature de c moua Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04 par c moua

» Candidature de Gnoméo
Candidature de c moua Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41 par Gnoméo

» Alliance ou joueur intéresser par des operation militaire
Candidature de c moua Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:17 par Dardanos

» Bientot Espace ELA - - CN
Candidature de c moua Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35 par Dardanos

» Candidature de Yoshi
Candidature de c moua Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37 par yoshi

» Condidature Zeus619
Candidature de c moua Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26 par KRONOS

» La candidature de SaDaM
Candidature de c moua Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:47 par SaDaM

lien ikariam

http://ikariam.fr/

http://board.ikariam.fr/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de c moua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c moua

c moua


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:19

1- Identité

- votre pseudo :c moua

- votre pseudo dans le forum officiel :c moua

- vos points totaux :166 127

- le nombre de vos villes :5

- quel est le taux de corruption de chacune de vos villes par ordre décroissant : 0% partout

- vos coordonnées (de la forme 4*/6*): 4*/3*

- votre style de jeu :plutôt commerçant et aspirant un a développement tranquille mais qui ne recule pas devant le combat si celui-ci s'impose.

- votre motivation à nous rejoindre (détaillez-la en 3 lignes minimum) :J'ai déjà été dans cette alliance et je l'avais vraiment apprécié mais suite a une période d'inactivité et comme il est dit dans le règlement, j'avais été exclu. Mais me revoilà et je ne compte pas m’arrêter de jouer a ikariam de si tôt.

- temps de connexion par jour :de 10 minutes a plusieurs heures.

- votre expérience d'Ikariam : Je ne sais plus combien de temps sa fait que je suis sur ikariam Laughing mais au moins 1 an ou 2 (ma période d'inactivité m'as fait perdre pas mal de points totaux)

2- Ton passé et ton avenir

- comment as tu entendu parler de notre alliance ? Comme dit au dessus, j'y ai déjà été.

- que cherches tu dans une alliance et la nôtre en particulier ? Dans une alliance je cherche des gens sympa avec qui parler et une bonne ambiance, et je sais que c'était le cas dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 55
Localisation : neuilly plaisance (93)

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:11

peut tu nous fournir une explication sur l' inactivité qui a conduit a ton exclusion au bout des 21 jours, et comment peut tu nous assurer que cela ne ce reproduiras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
c moua

c moua


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

Tout d'abord, je croyais avoir mit mon compte en mode vacance et en faite ... non, donc je ne me doutait pas du tout que j’étais passé inactif.
En plus, ma boîte mail ayant mit directement les mails de gameforge en spam, je ne voyais pas leurs messages disant que ma population avait besoin de moi.
J'avais voulu me mettre en mode vacances a la base pour tester un autre jeux ,pensant que je n'aurai pas eu le temps de m'occuper des deux et donc pour ne pas devenir inactif.
L'autre jeux c'est travian et j'ai accroché au début mais après un mois ou deux, sa a commencé a me soulé ( ce jeux est rempli de gens qui te pille du matin au soir, donc tu ne peux plus du tout faire de troupe pour te défendre, donc ils sont de plus en plus a te piller, donc tu peux de moins en moins de te défendre donc ils appelle leur pote pour te piller ... bref, je pense que vous avez comprit.
Maintenant que je ne joue plus a travian, j'ai tout mon temps pour ikariam.
Mais vous allez me dire que j'aurai quand même put revenir avant, mais j'ai été prit par une rotule défaillante (pas facile d'aller sur l'ordi qui est au premier avec une atèle), punition d'ordi pendant 1 mois (ça, c'est très dur Laughing ) et plus tard, les révision du brevet.
J’espère que sa aura répondu a ta question chris93
Revenir en haut Aller en bas
ivanoff




Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:25

Bonjour c moua,

Je vais être honnête avec toi.
Je voterai non à ta réintroduction dans l'alliance.
Les raisons sont les suivantes:

-166127 pt en 1 ou 2 ans cela est vraiment plus que faible .
-J'ai du mal à croire ton histoire vis à vis de ton inactivité.
-Je ne te sent pas du tous motivé pour revenir dans IKARIAN.
-Je pense que tu viens te protéger chez nous contre le pillage.
-Je pense que tu sera d’ici 2 semaines une magnifique plante verte et un jolie frigos!!!!!!

Donc si tu veux revenir je te propose de re postuler dans 2 mois et on verra si tes points auront augmenter.
Maintenant je ne suis pas le seul à décider mais sache que si les autres t'accepte dans l'alliance tu n’aura aucune aide de ma part ni militaire ni économique.

à moins que tu nous prouvent le contraire.
Viola aux autres personne de décider pour moi tu connais mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
c moua

c moua


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

Je veux bien que tu ai des doutes, mais je ne croit pas avoir demandé d'aide militaire ou autre, si j'en avais voulu, j'aurai postuler pour une alliance dont plus de membres sont près de ma position. De plus, regarde mes PG et tu verra que je peux me défendre un minimum.

PS: le jeux s'appelle ikariam et non ikarian ...
Revenir en haut Aller en bas
Olaflefus

Olaflefus


Messages : 476
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Iota

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:28

Mmmmm, ambiance un peu électrique Laughing

Pourtant d'habitude c'est moi qui fout ce genre de bordel sur les candidatures.

Ivanoff en a marre des joueurs qui végètent au classement et moi aussi à vrai dire.

C'est vrai qu'on a été à une époque voisin au classement général, on a du commencer à peu près en même temps et depuis 2 mois à part les points scientifiques, tu n'as pas beaucoup évolué voir pas du tout donc ses doutes sont fondés.

Maintenant personnellement je sais que tu as été à une époque actif sur notre forum et ingame donc ça compte aussi selon moi.

En attendant vu le peu d'évolution sur tes points d'ingénieur, j'me demande ce que tu récolte comme ressource et ce que tu construit comme bâtiments.

63106 points d'ingénieur début mai pour 63526 aujourd'hui. 520 points soit 52 000 ressources utilisés pour construire.

52 000 ressources avec 5 villes sur des scieries/mines pas mal développées comme les tiennes ça se sort en 12-15h max si tes citoyens bossent normalement et en ne comptant que le bois et le marbre qui est la base principale de toute construction.

En étant sympa admettons que tu les sortent en 24h, là il s'est écoulé 2 mois ... c'est vrai que ça fait quand même une jolie petite différence Razz

Après on en a sauvé de situation bien pire mais ils sont rares donc on se pause beaucoup de questions quand c'est comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
ivanoff




Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:09

Je te remercie c moua pour l'orthographe d'IKARIAM.

Pour l'aide militaire cela ne posera pas de problème pour moi car comme je te l'ai déjà dit je ne serais pas présent pour t'aider.

Bon vent à toi .....

Si tu veux postuler ailleurs n'hésites surtout pas ....cela me permettra de venir te piller.




Revenir en haut Aller en bas
c moua

c moua


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:48

Sa je vous l'accorde, niveau évolution des points, ont peut faire mieux ( ou on peut dificilement faire pire, c'est vous qui voyez Laughing )

D'accord Ivanoff, tu ne m’apportera pas d'aide militaire, mais n'en ayant pas demandé, sa ne me dérange pas ...

Ah et au faite, je n'ai jamais dit vouloir postuler ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
c moua

c moua


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

PS: depuis ma candidature, je suis passé à 175 000 points ... a vous de voir si je végète ...
Revenir en haut Aller en bas
c moua

c moua


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:04

Dommage que ma candidature n'est pas été accepter mais bon ... Sad
Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de c moua Empty
MessageSujet: Re: Candidature de c moua   Candidature de c moua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de c moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur et les légion d'ares :: EXCA OF ARES SECTEUR PUBLIQUE :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: